Lycée Léonard de Vinci

[MINI-ENTREPRISE : GEO KIDS]

NOTRE PROJET

Découvrez notre bracelet géolocalisable et esthétique pour enfant, une innovation pensée pour la sécurité de votre enfant afin d’avoir une relation de confiance lors de ses différentes sorties ! Notre produit sera prochainement en vente depuis notre site.

Grâce à la technologie AIRTAG d’Apple, notre bracelet permet aux parents de suivre facilement en temps réel les déplacements de leur enfant, depuis une application qui offre ainsi une tranquillité d’esprit et une liberté d’autonomie plus rapide. Son design simple, joli et fiable fait de lui l’outil idéal pour rester connecté où que vous soyez.

Nos bracelets en nylon sont lavables en machine et bénéficient du savoir faire et de la qualité de la marque Millow – Paris.

Nous vous proposons ainsi une gamme de bracelets interchangeables facilement avec différents colories afin que les enfants puissent adapter le Géokids selon leurs envies.

L’EQUIPE :

Nous sommes une équipe d’étudiants composée de lycéens en filière STMG et BTS GPME du lycée Léonard de Vinci à Levallois-Perret. Passionnés et engagés volontairement, notre objectif est de proposer certaines de nos idées par un travail de groupe et une communication efficace afin d’aboutir à notre projet commun et donc de satisfaire vos besoins grâce à notre produit.

PDG : Camilia RAKAOUI

Directrice générale : Alicia OURZIK

Assistante de gestion : Busra SONMEZ

Service administratif et financier : Edgar DELOY (chef de service), Ayman DAHAB

Service communication – marketing : Chahinez SERSOUR (chef de service), Evy Dumont (responsable marketing), Noelline ABDOURAHAMANE (responsable communication), Souna CHARIF, Gabriel GIQUEAUX, Nicolas DOUMBIA, Basmala FAIDOLI.

Service Production : Aya AGUERD (chef de service), Aissé KEITA, Bakary SYLLA, Adam TEBANI

NOUS SOUTENIR

GeoKids innove en proposant des bracelets géolocalisables pour enfants. Nous avons besoin de votre soutien pour concrétiser cette initiative et offrir aux enfants des outils qui leur permettront de découvrir le monde en toute sécurité. Chaque don nous permet de dévelloper notre prototype et donc notre produit final.

Rejoignez-nous dans cette démarche et aidez-nous à façonner un avenir où chaque enfant peut s’épanouir tout en restant en sécurité. Merci pour votre générosité et votre soutien continu !

Soutenez le projet en votant -> ici