Le magasin d’application d’opticien lunetier

Shape

Le magasin d'application

Notre lycée possède un magasin d’application d’opticien lunetier agréé par la sécurité sociale. Ce magasin, disposant des dernières technologies disponibles, permet aux étudiants et à leurs professeurs de réaliser un équipement conforme aux prescriptions médicales au travers d’un large choix de montures et verres.

Présentation

Dans le cadre de leur formation, les élèves de 2ème année du BTS opticien lunetier assurent, sous le contrôle et la responsabilité de leurs professeurs qualifiés et diplômés :

• les examens de vue,
  • la réalisation et le contrôle d’équipement optique,
  • la vente des verres et des montures adaptés.

Notre magasin pédagogique a ouvert ses portes en janvier 2014 et dispose des dernières technologies disponibles en magasin d’optique.

Animé par les étudiants de 2ème année de BTS opticien lunetier sous le contrôle d’un professeur opticien diplômé, il vous permet de bénéficier d’un examen de vue et d’un large choix de montures et de verres.

Nous rendre visite

Horaires d'ouverture

Le magasin est ouvert au public le lundi et le jeudi après-midi de 14h à 18h (hors périodes de vacances scolaires) uniquement sur rendez-vous.

Le magasin se situe au 3ème étage de l’établissement.

Conditions à remplir

• Avoir 16 ans
  • Avoir une ordonnance en cours de validité (6 mois pour une 1ère utilisation, 3 ans si déjà utilisée)

Prenez RDV au 01 41 01 35 75