UNICEF LDV : Collecte de vêtements

Une antenne UNICEF a été ouverte au sein de notre établissement, à l’initiative de certains élèves. Ce sont des jeunes ambassadeurs qui vont mener des actions tout au long de l’année. Mais ces deniers auront besoin de vous.

En effet, la première action menée par nos jeunes ambassadeurs sera une collecte de vêtements sur 2 semaines, du 29 janvier au 10 février dans le hall du lycée, cette collecte aura lieu à des heures spécifiques celles des récréations donc de 9h55 à 10h10 le matin et de 14h55 à 15h10 l’après-midi.
Ces vêtements seront ensuite vendus sur la plateforme de vente entres particuliers VINTED. Tout l’argent récolté sera reversé à l’UNICEF.

Les jeunes ambassadeurs ont besoin de VOUS pour leur apporter des vêtements lavés et en bon état, peu importe leur taille (enfants, adultes, …). Ce geste qui peut sembler insignifiant nous aide énormément, et par extension aide les enfants qui en ont en besoin !

UNICEF LDV pour chaque enfant