BAC 2024 – Oraux

BAC 2024 – Oraux

A l’attention de élèves de 1ère et Tle GT & Tle PRO

Chers élèves,

Je souhaite vous féliciter pour votre implication lors des épreuves écrites. Que ce soit en voie générale, technologique ou professionnelle, j’ai vu des élèves pleinement investis : aucune absence, quelques retards mais toujours justifiés et aucun incident. Bravo à tous. Je suis sûr que la réussite récompensera votre engagement.

Pour les élèves de 1ère et de Tle de la voie générale et technologique, la semaine prochaine vous aborderez la dernière ligne droite avec l’épreuve de Grand Oral en Tle et l’oral de Français en 1ère.

Je compte sur vous jusqu’au bout. Ne lâchez rien !

Continuez à préparer cette dernière épreuve avec vos camarades, au lycée, à bibliothèque, chez l’un ou chez l’autre : Ensemble on est plus fort.

Alors la semaine prochaine, il faut que soit Green, super Green, Ok ? 😉