Le lycée

Shape

Bienvenue au lycée Léonard de Vinci

Le lycée Léonard de Vinci, situé à Levallois-Perret en Île-de-France, offre des filières d'enseignement général, technologique et professionnel. Il se distingue par ses infrastructures modernes, ses équipements technologiques et son accent sur l'excellence académique.

L'établissement propose des activités extrascolaires variées et un accompagnement personnalisé, favorisant le développement personnel et la réussite de chaque élève.

ÉLEVES & ÉTUDIANTS

PROFESSEURS

DIPLOMES

%

DE RÉUSSITE

Des locaux modernes et bien équipés pour offrir aux élèves un cadre d'apprentissage optimal

Le lycée Léonard de Vinci c’est plus de 80 classes interactives, un amphithéâtre de 250 places, 13 salles informatiques et des ateliers professionnels. Il dispose également d’un CDI riche en ressources, de deux salles de sports, d'espaces de vie scolaire accueillants comme la salle de permanence et le foyer des élèves, ainsi qu'une cantine et une cafétéria.

Les bureaux administratifs, incluant ceux de la direction et des conseillers d'orientation, sont accessibles pour toute demande.

Do A Virtual Campus Tour

Le lycée Léonard de Vinci est ouvert du lundi au samedi matin.

• Lundi au Jeudi - 8h00 à 18h05
  • Vendredi - 8h00 à 17h15

Nous situer

4 Avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret

Visite virtuelle

image

Plongez dans notre environnement moderne et dynamique, explorez nos salles de classe interactives, nos laboratoires de sciences, nos ateliers professionnels, et bien plus encore.

Cette visite vous permettra de vous familiariser avec notre établissement

Visiter le lycée

Prochaine journée portes ouvertes