Sortie au SILMO : Une journée spéciale pour les élèves d’Optique Lunetterie

• 23 septembre 2024
  • 1 min de lecture
Sortie au SILMO : Une journée spéciale pour les élèves d’Optique Lunetterie

Aujourd’hui, les élèves de seconde et terminale Bac Pro, et les étudiants en BTS Optique Lunetterie ont eu l’opportunité de se rendre au SILMO, le Salon International de l’Optique-Lunetterie. Cette journée spéciale a permis aux étudiants de plonger au cœur de leur futur métier en découvrant les dernières tendances, innovations, et technologies de l’industrie de l’optique.

Au programme, des échanges enrichissants avec des professionnels du secteur qui leur ont partagé des conseils sur les compétences requises et les évolutions à venir. Les élèves ont également pu découvrir de nouvelles technologies, des machines de haute précision aux logiciels de conception, et admirer les dernières tendances en matière de design de lunettes.

Cette visite a été une expérience motivante, offrant aux étudiants une vision concrète de leur futur métier et les inspirant à poursuivre leur formation avec passion et engagement.

Lewis Bedar

© Lycée Léonard de Vinci - Levallois-Perret | Mentions légales | Politique de confidentialité