Léonard de Vinci à l’honneur, un grand merci !

Léonard de Vinci à l’honneur, un grand merci !

Monsieur Pinchera, Madame Teulier et l’équipe du lycée Léonard de Vinci à Levallois-Perret ont été particulièrement sensibles à la mise en un si beau cadre de leur mot de remerciement pour le si fastueux accueil reçu par les représentants du lycée lors de la dernière mobilité en leur charmante région.

C’est assurément un honneur pour notre établissement et aussi pour notre belle et fière coopération qui est un fondement du projet en cours et de toutes les entreprises d’Erasmus+ dont les maîtres mots sont l’amitié, la coopération et l’inclusion.

Aussi, pour cette sympathique et aimable distinction, tiennent-ils à présenter leurs plus vifs remerciements à Monsieur Korkmaz et son équipe de la direction de l’Éducation nationale du district de Bodrum ainsi qu’à Madame Emel Çakaloğlu membre de la municipalité de Bodrum.

Que l’Esprit Erasmus+ vive et prospère encore et toujours !