BAC 2024 : TLE GT & PRO

• 1 min de lecture
BAC 2024 : TLE GT & PRO
A l’attention de élèves de Tle GT & PRO

Après ces 3 années passées au lycée, votre parcours de formation touche à sa fin avec
les dernières épreuves du bac qui ont déjà débuté pour les élèves de la voie professionnelle et qui débuteront mardi matin avec la philo pour ceux de la voie générale et technologique.
Vous êtes sans doute stressé(e) mais je vous demande d’avoir confiance, comme nous avons confiance en vous. Vous avez travaillé dur toutes ces années pour arriver jusque-là, alors ne doutez pas.
Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner alors surtout, ne lâchez rien ! Avec tous vos professeurs, nous sommes à vos côtés pour cet ultime rendez-vous.

Courage pour vos dernières révisions et la semaine prochaine…

GO POUR LE LANCEMENT !
Décrochez la lune !